Bienvenue sur le service client.

Service client et assistance

Informations de votre commande, annuler des articles ou commandes, note de crédit, produit défectueux, erreur de commande etc.

E-mail : service.client@gecodart.ch

Par téléphone (de 9h à 12h et de 14h à 17h)

Téléphone: +41 78 965 91 93

Droit de rétractation et d’échange

Le client a la possibilité de retourner la commande sous 30 jours calendaires après réception. Par contre, il doit retourner les articles dans leurs emballages d’origine, sans dommages et sans traces d’utilisation.

Le droit de retour est refusé pour certains produits, veuillez vérifier sur la page du produit, dans la description du produit, au moment de l’achat.

La commande doit impérativement être retournée avec la facture d’achat et le document de retour, sous l’autorisation du service client.

Réclamations

Lors de la livraison, le client doit vérifier si le colis expédié ou l’objet à l’intérieur du colis présente des dommages, si c’est le cas, prendre des photos, refuser la commande et nous informer immédiatement, sans perte de garantie.

Toute réclamation doit être écrite par e-mail